Articles Journaux

Articles sur les soirées dans divers Journaux

https://static.onlc.eu/auzonnetcountryNDD//126925245278.gif  

https://static.onlc.eu/auzonnetcountryNDD//126908507014.jpg 

 

 

Les 'Auzonnet country dancer's' ont enchanté l'assistance.

 

Comme chaque année la traditionnelle castagnade, organisée par l'association Entente sportive et culturelle en partenariat avec la mairie, a permis aux habitants du village de se retrouver.

 

C'était la première fois que les jeunes de l'entente préparaient cette manifestation. Et cela demande beaucoup de travail ; fendre les 30 kg de châtaignes, préparer les tables, les plateaux-repas, et recevoir avec beaucoup de gentillesse toutes les personnes présentes.

 

Les châtaignes bien dorées, par Patrick, ont été servies avec du vin chaud ou frais.

 

Assiettes anglaises, et pour continuer la soirée, une très belle représentation de Country, avec les 'Auzonnet country dancer's'. C'était un plaisir pour les yeux et les oreilles.

 

 

 

 

 

https://static.onlc.eu/auzonnetcountryNDD//126925245278.gif

Le village avait des airs américains pour la fête de la country

Midi Libre
15/08/2011, 06 h 00
Le stage de danse country a ravi les participants.
Le stage de danse country a ravi les participants. (© D.R)

Ce jour-là, une multitude de personnages la tête couverte d'un chapeau de cow-boy, des voitures américaines, des motos ont sillonné les rues ! Et si la route n'était pas transformée en fameuse route mythique 66 des USA, elle a été le théâtre d'un rassemblement de fans de danse country toute la journée ! C'était le pari lancé par le club de danse country Auzonnet's country dancers en association avec Les Outlaw spirits, MC Country clap et Sports et Loisirs de Vinezac. De nombreux exposants ont suscité les yeux curieux des visiteurs tandis que le concours amical de danse country a su les éblouir. Huit clubs ont participés à ce concours : Sports et Loisirs de Vinezac, Outlaw Spirits, Mc Country Clap, Auzonnet's'Country Dancers, Les Gaulois d'Alès, Les papillons de Leins, les rockabilly, les fireboots, sans oublier le groupe des inconnus la famille Ingalls.

Hi-ha ! Deux onomatopées pour ce 2e country day très réussi, un plaisir pour l'équipe de bénévoles qui a su rendre le stade attractif, l'ambiance conviviale et amicale, et un programme musical de choix élaboré par le DJ Dede, une belle exposition de voitures américaines et motos, agrémentée d'une balade appréciable et un plaisir pour les papilles grâce à une restauration diversifiée. Une journée rendue possible grâce à la municipalité du Martinet, à tous les sponsors, les clubs et les bénévoles.

Le stage de danse country a ravi les participants.